samedi 4 juin 2016

Les Etats d'esprit du Vendredi #22

Mon  rendez-vous du vendredi  à l’initiative de  Fedora  et thepostman . Je suis encore à l 'arrache cette semaine mais c'est pas ma faute hein !!!!


Jour ➤ Samedi 4 juin 2016

Heure ➤13h11

Fatigue ➤ Grosse fatigue jeudi mais depuis ca repart ! Jus d'orange Power

Humeur  Des bons moments de rigolade , des moments ou ca me saoule ! bref, j avance 

Estomac  ➤  Rempli de café et de cochonneries ! va falloir remédier a ca 

Condition physique ➤ Ma foi, je m'en tire bien en ce moment 

Boulot Des séminaires qui restent au bar jusque pas d'heures, des groupes a accueillir , des réunions a plus finir ! bienvenue dans mon monde 

Love(s) ➤ lui aussi, la fatigue le menace , L'amoureux decompresse à la peche , Kitty , elle, s'en fout completement et vie sa vie de chat 

Penser à ➤ prendre RDV chez le coiffeur ! ca devient urgent 

Avis perso ➤ Le monde tourne mal 

Message perso ➤ A ton arrivée, tu va devoir faire avec une équipe soudée !!!

Courses ➤Pas le temps pour els grosses courses, alors cette semaine, on a jonglé avec des mini courses ! 

Envie de  ➤ Changer les meubles de place

Divers   ➤Déclaration d'impot : Check( je reviens, je vais vendre un rein !) , RDV dentiste: ca suit son court et j 'ai moins la phobie !

Photo de la semaine  ➤ mes moments cocooning  trop rare !



Fin  13h24 

1 commentaire:

  1. Vive les moments cocooning !!!
    Faut aussi que je prenne rdv chez mon coiffeur :)
    bisous

    RépondreSupprimer