vendredi 27 mai 2016

Les Etats d'esprit du Vendredi #21

Youpi, je réussi à en écrire un le jeudi soir !!!!!!Mon  rendez-vous du vendredi  à l’initiative de  Fedora  et thepostman . 


Jour ➤ Jeudi 26 mai 2016

Heure ➤22h49

Fatigue ➤ Des signes se manifestent ! je vais devoir ralentir le pas 

Humeur  Le cul entre deux chaises ! 

Estomac  ➤  Boff, des repas pris rapides, des litres de café , C'est jamais top bon

Condition physique ➤ Mal en haut de l'épaule ce soir ! C'est ca de faire le con

Boulot  Du taff a gogo, l'été qui approche à  grand pas! tout va trop vite 

Love(s) ➤ Un amoureux qui m'agace au travail, Une Minou qui a toujours besoin de nous coller ! Bref, la vie 

Penser à ➤ Faire ma déclaration d’Impôt , je traine, je traine 

Avis perso ➤ Est ce la  bonne solution tout ce bordel? 

Message perso ➤ A ta place , je me remettrai en question 

Courses ➤il manque bcp de choses dans le frigo et les placard .Va falloir y remédier 

Envie de  ➤ Prendre une journée rien qu'a moi !

Divers   ➤ Un rdv dentiste demain midi entre deux animations , une AG samedi à Oléron avec 2 collègues et un cocktail d'accueil dimanche soir  ! Sportive la fin de semaine 

Photo de la semaine  ➤ Ma petite box gourmande du mois ! j adore !



Fin  23h10 

2 commentaires:

  1. Elle a l'air sympa la box !
    Arghhhh le dentiste :/ je déteste ça :)
    Gros bisous et bon week end chargé :)

    RépondreSupprimer
  2. Quoi? Ta fatigue fait grève??? ;-)
    J'espère que tu t'es bien reposée!

    RépondreSupprimer