samedi 14 mai 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #19

Mon  rendez-vous du vendredi  à l’initiative Fedora  et thepostman . Bon , il est plus souvent du samedi mais on s'en fout hein 


Jour ➤ samedi 14 mai 2016

Heure ➤11h42

Fatigue ➤ Je dors plutôt bien en ce moment , même si selon le chéri, je gigote pas mal la nuit !

Humeur  Des trucs m'agace sérieux mais je vois le verre à moitié plein qu' à moitié vide 

Estomac  ➤  3 cafés, des céréales ! La journée et la soirée vont être longue 

Condition physique ➤  Mon boulot, c'est du sport quotidient a lui tout seul alors ca va 

Esprit ➤ tordu parfois mais vive la Vie 

Boulot  Beaucoup de taff et de missions qui ne sont pas les mienne à la base ! et Ce week end, ca va être sportif , 280 personnes en week end , deux soirées dansantes au Bar ! 

Culture  Jamais eu autant de bouquins dans ma PAL ! pas le temps en ce moment de lire  mais m'en fout, j adore acheter des livres 

Penser à ➤   emmener  les livres que je ne garde pas au taff pour la Free Librairy du village  

Avis perso ➤  Tu me fatigue, et tu n'es pas pro  !

Message perso ➤ Tu lâche rien , ta peur du dentiste s'estompe et après tes 3 premier rendez vous  et tes 4 prochains, tu verra , ca va aller ma Poule 

Loulous Kitty    vie sa vie quand on est pas la , elle aussi , a pris le rythme du monde du tourisme 

Amitiés ➤  Faut faire des concessions avec ses amis, les Vrais  

Love  Faut faire des concessions avec son Amour 

Sorties ➤ des repérages vont arriver pour les sorties de cet été !

Courses ➤Le Chéri fera les grosses courses la semaine prochaine, la! on a pas le temps !

 Envie de  ➤comme la semaine dernière, aller chez le coiffeur  ! mais encore du manque de temps ! rhhhhaaa

Photo de la semaine  ➤ c'est une évidence , j'adore !

 Divers  Pas simple certaines missions, je galère !







Fin  12h00  et je mange un kinder !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta photo... je pense bien l'avoir croisée sur IG ;)
    On devrait faire une free library au boulot... tu me donnes une idée ! Bisous

    RépondreSupprimer