vendredi 29 avril 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #17

Mon  rendez-vous du vendredi à l’initiative de Fedora et The Postman !

Jour  Vendredi 29 avril  2016
Heure  22h02
Fatigue ➤ Elle est bien la ! après 3 semaines de taff avec en plus des clubs enfants ! mais une bonne fatigue , ce soir , Morphée m'emportera facilement 
Humeur  Bonne et confiante , J'ai décidé d'y croire a nouveau ...
Estomac  ➤  Un plat de pates de l'Amoureux !
Condition physique  Idem que l'humeur 
Esprit ➤ Parfois a l'Ouest mais il vit sa vie 
Boulot  Fin de clap pour la version vacances clubs avec club enfants ! place aux groupes et aux retraités des dimanche ! Youpi, un peu de répit avant l'été
Culture  Rien ces 3 dernières semaines mais compte bien me rattraper ce samedi et j ai des envies d'achat pour agrandir, oui je sais, ma PAL
Penser à   Mon rendez vous dentiste de mardi prochain ! gloups 
Avis perso  J'en prend et j 'en laisse 
Message perso  Mais bon sang, assumez vos positions !
Loulous Kitty    Aime chercher la petite bête le soir, en ce moment la taquine 
Amitiés   Ca va , ca vient .....
Love  Que dire de plus qu'a chaque fois , il est prés de moi et c'est ce qui m'importe 
Sorties ➤ Rien, demain,j 'hiberne dans ma taverne! bosser dans le tourisme pousse parfois a ne vouloir voir personne 

 Divers   penser à faire une machine demain et ranger un peu la cambre, c'est le bordel 


Courses ➤Frigo quasi vide, on verra demain si je suis motivée ! enfin, je vais pas voir le choix hein 
 Envie de  ➤Repos ! quand on a qu'un jour de congés, on a parfois envie de rien  
Photo de la semaine  ➤Le printemps et la ! et les allergies avec !




Fin  22h16


1 commentaire:

  1. C'est clair que bosser dans le tourisme, ça doit être ultra crevant... et avec la bonne saison qui arrive... ;) Bisous

    RépondreSupprimer