samedi 23 avril 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #16

Bon, j’ai zappé la semaine dernière mais c’est faute de temps,  alors cette semaine, je m’oblige a prendre le temps  ! Le voici, le voila !Mon rendez-vous du vendredi à l’initiative de Fedora et The Postman !

Jour  samedi 23 avril 2016
Heure  14h36
Fatigue ➤ réveillée tôt mais je me suis recouché ! J’ai besoin de sommeil mais lui, ne veux pas de moi, je crois bien.
Humeur   plutôt positive malgré quelques contrariétés  
Estomac  ➤  Nespresso ! What’s else !
Condition physique  elle se tient bien
Esprit ➤ a la fois concentré et évasif ….
Boulot  Déjà 2 semaines de vacances club ! si , on met les changements et les nouvelles missions, c’est parfois le gros bordel  mais on est solidaire et on tient le coup !
Culture  pas un brin si ce n’est mes visites guidées tous les jours ! ça compte hein !  bon , en même temps, ça fais partie de mon boulot ! Mais j’aime
Penser à   envoyer ces mails avant lundi matin
Avis perso  Ne retient que les bons et laisse partir le mauvais
Message perso  Jouer à double jeu n’est jamais très bon, sache –le
Loulous Kitty    a repris son habitude a dormir au pied du lit et me gnaker les orteils si je bouge !
Amitiés   j’ai l’impression qu’on s’éloigne mais c’est surement normal finalement ….
Love  Amoureuse avec un grand A …..Mon plus beau parcours
Sorties ➤ pas envie, je veux profiter de mon seul congé à la maison  

 Divers   je vais les mettre en carton et sortir les printemps !

Courses ➤ Le chéri les a faite hier ! bon, il a oublié du sucre !
 Envie de  ➤ lire un bon livre , de m’occuper de moi et de mon chez moi
Photo de la semaine  ➤Ma si belle médiévale de Guérande 




Fin  15h01

1 commentaire:

  1. Faut que je lâche prise et que j'arrive à appliquer ton avis perso... Bisous et bon dimanche :)Fedo

    RépondreSupprimer