samedi 9 avril 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #14

Mon  rendez-vous du vendredi à l’initiative de Fedora et The Postman !

Jour  Vendredi 8 avril 2016
Heure ➤22h25
Fatigue ➤ fait des bons dodos en ce moment alors j'en profite, ça risque de ne pas durer ....
Humeur   bonne aussi comme la fatigue!profitons, profitons 
Estomac  ➤  beaucoup de café par jour et peu de miam ! sale défaut a corriger un jour 
Condition physique  mon taff  est une très bonne condition physique en saison 
Esprit ➤ positif  et presque serein 
Boulot  semaine bien chargée  avec l arrivée des vacanciers samedi ! mais putain que les recrutements sont difficiles
Culture  que ninni a part des vidéos pour me détendre 
Penser à   me racheter une veste chez decathlon et la floquer pour la saison 
Avis perso  est dépitée  de voir certaines manifestations déborder à ce point
Message perso  Oublies nous et passe à autre chose sérieux!!!!!!
Loulous Kitty    fais sa folle tous les soirs à quasi la même heure ! exceptionnel 
Amitiés   tellement fière d'elle, qui sort son premier livre ! allez voir sa page, elle le mérite tant http://placedeslivres.canalblog.com/
Love  on s'aime et se soutient, quoi de plus .....

Sorties ➤ un programme bien chargé de visite guidée! bon en même temps, c'est mon taff hein ! oui, je sais, quelle chance j 'ai 

 Divers   je sens que le gros ménage va encore attendre ! pas motivé !


Courses ➤ on a le minimum vital dans nos placard, ça peux attendre 
 Envie de  ➤ d'une journée pour moi toute seule ! ça va attendre un peu 
Photo de la semaine  ➤ je ne m'en lasserai jamais je pense !


Fin ➤22h59 , go au dodo !


1 commentaire: