samedi 2 avril 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #13

 Mon  rendez-vous du vendredi à l’initiative de Fedora et The Postman !

Jour  samedi 2 avril 2016
Heure  11h58
Fatigue ➤ Ca va plutôt pas mal ! j’ai fait un bon dodo et j’ai même réduit mon temps d’Ipad au dodo !yeahhhhhhh
Humeur   de Bonne humeur malgré tout ! Il y a pire je crois
Estomac  ➤  café, café et 1 troisieme !!
Condition physique  ca va !
Esprit ➤ positif , la reconnaissance est la
Boulot  Une bonne semaine avec des gros chamboulements, des nouvelles habitudes à prendre mais putain que c’est bon et ce soir, premier cocktail de la saison Groupe !
Culture  Cette semaine, ce fut plutôt des magasines, d’ailleurs je dois aller acheter asyoulike !
Penser à   Etre a la gare à 14h00 pour accueillir mon groupe !
Avis perso  Prend du recul ma fille, ça va aller
Message perso  va falloir y aller chez le dentiste ! Et vendre un rein ! Team dent en carton  
Loulous Kitty    aime voir les rayons de soleil dans l’appart et se poser dessus !
Amitiés   certaines sont là, d’autres pas mais je m’en fous
Love  Ma moitié vitale a la mienne
Sorties ➤ vais peut-être bien accompagner le guide sur le groupe de la semaine prochaine ! J’aime tant le golfe du Morbihan !! L’avantage d’être chef hein !

 Divers   faut vraiment que je retourner chez mon garagiste !!!!!!


Courses ➤ Mini courses faites par le Chéri, penser a driver dans la semaine  
 Envie de  ➤ un nouveau canapé, une ligth Box , des fringues , bref, envie de faire du shopping
Photo de la semaine  ➤Mon café et mon thé, vital pour me booster ou me calmer !



Fin  12h10 (motivée aujourd’hui)

2 commentaires:

  1. Vendre un rein pour aller chez le dentiste?? Faut pas y aller souvent alors :p

    RépondreSupprimer
  2. Les virées shopping, parfois, ça fait du bien au moral ^^ Courage pour le dentiste (je hais le dentiste !)
    Gros bisous et belle soirée :)
    Fedo

    RépondreSupprimer