vendredi 4 mars 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #9

Voici Mon  rendez-vous désormais chaque vendredi signé Fedora et The Postman !
J ‘aime beaucoup ce concept et espère le tenir hein !

Jour  vendredi 4 mars 2016
Heure  21h45
Fatigue ➤ bien présente en ce moment, hâte que le printemps arrive, je suis en manque de luminosité je crois et ma gorge me pique euhhhh
Humeur   ca va , ca vient mais il y a du mieux
Estomac  ➤ une bonne croziflette dans mon bidou et bientôt, un petit pot de crème et un infusion je pense ! Mon bidou se porte bien
Condition physique  on va dire que je suis pas a fond en ce moment mais en même temps, j’en ai pas envie
Esprit ➤ il restes positif, c'es le mieux pour y arriver 
Boulot  voila, la sentence est tombée, les changements vont opérer ! Bon ou mauvais ?
Culture    livresque avec le super swap géant inter échange de bouquins et cuisinesque avec mes émissions favorites quasi quotidienne ! la bouffe et els bouquins , c'est La Vie
Penser à   renvoyer mes chemises ! La coupe n’est pas top
Avis perso   On verra si c’était ca la bonne solution pour nous …..ou pas
Message perso  persiste ! Persiste je te dis !
Loulous Kitty    elle aussi, elle attend le printemps je crois !
Amitiés   en retrouver certaines, en perdre d’autres, c’est La Vie
Love  me soutient et me pousse pour mon bien être, heureusement qu’il est la
Sorties ➤ comme la semaine dernière, peut-être un peu de shopping mais va me falloir la motivation qui va avec et le temps ne me motive pas

 Divers   contente d’avoir trouvé un nouveau challenge photo pour mars, finalement, j’aime bien ce concept et surtout sur instagram ! ce mois-ci c’est celui du blog http://www.untibebe.com/


Courses ➤ le frigo est bien plein mais va falloir que je passe ma commande à  la ruche qui dis oui !
 Envie de  ➤ Guerir, aller mieux tout simplement 
Photo de la semaine  ➤ Mon environnement du moment ....




Fin  22h18 (je suivais sherlok holmes sur M6, j’aime bien  )

1 commentaire:

  1. Pour amitiés, je confirme... c'est la vie finalement...
    Sinon, je pense qu'on attend tous le printemps !!! bisous
    Fedo

    RépondreSupprimer