vendredi 25 mars 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #12

 Mon  rendez-vous du vendredi à l’initiative de Fedora et The Postman !

Jour  Vendredi 25 mars 2016
Heure  17h32
Fatigue ➤ Bien fatiguée, autant dire que sur une échelle de 1 à 10, je ne suis même pas monté !
Humeur   au point mort ! N'a pas de mots , mais veut y croire et avancer coute que coute 
Estomac  ➤  quelques cafés pour finir ma journée de taff mais c soir, on le remplit le junk food ! le chéri ramène MacDo
Condition physique  En forme !
Esprit ➤ positif enfin y croit du moins
Boulot  Un bon gros séminaire de 4 jours, une Réunion importante, les changements prennent forme  
Culture  Pas eu le temps de la semaine mais compte bien me rattraper ce soir et demain
Penser à   aller faire les courses demain
Avis perso  Mais putain, jamais ca ne s'arretera ce carnage de la Vie 
Message perso  Arrêtes donc de regarder e que font les autres et  avance
Loulous Kitty    a eu 4 ans il y a peu et le vit plutôt bien
Amitiés  Mon Best est avec moi toute la saison et ca rassure au fond
Love  Ses journées pêche avec mon Best me laisse le temps de glander et c’est cool !!!!!
Sorties ➤ Dans mon lit tôt ce soir avec mon ami Ipadou

 Divers   Retourner chez mon garagiste, miniToy se dégonfle ! Bizarre

Courses ➤ Demain en fin de matinée!

 Envie de  ➤ Mac Do ! ca tombe bien, ce soir, c’est MacDo
Photo de la semaine  ➤ le colis box de Dégustabox qui fait plaisir chaque mois ! j adore découvrir ou redécouvrir des nouveautés ! 




Fin  17h45, me suis faite distraire par Michalak ( que je kiffe …)


2 commentaires:

  1. Merci pour ta participation :) bisous et bon week end !
    Fedo

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aimerais bien qu'on me ramène un MacDo de temps en temps ;-) (d'ailleurs, pour moi, ce sera un double Big Mac, merci :p )
    Passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer