samedi 19 mars 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #11

 Mon  rendez-vous du vendredi –bon aujourd’hui samedi mais ça marche quand même  -signé Fedora et The Postman !
J ‘aime beaucoup ce concept et espère le tenir hein !

Jour  Samedi 19 mars 2016
Heure  15h33
Fatigue ➤ Un bon dodo jusque 11h00 ce matin
Humeur   Cousi Cousa en ce moment
Estomac  ➤  4 café, du jambon et des palets de patates/lardons ! Bref, on est samedi  
Condition physique  Quand tu bosses dans un village de vacances, la condition tu l’as !
Esprit ➤ comme mon humeur …
Boulot  Une pause ce samedi et dimanche avant l’ouverture officielle de la saison 2016 . du changement, il faut du changement
Culture  reçu mes 3 bouquins commandés, ce qui augmente considérablement ma PAL
Penser à   aller chercher ma commande drive chez Edouard à 17h00
Avis perso  Je n’ai pas d’avis cette semaine, j’en sais rien en fait
Message perso  trouves ton allergie bordel ! Marre de me doper a la cortisone
Loulous Kitty    est heureuse de retrouver papa et maman le soir ! Et dors la journée
Amitiés  en voit partir et les  laisse partir sans regrets
Love  chiant au taff mais je l’aime plus que tout ? Pas simple de bosser ensemble
Sorties ➤ Rien au programme, je veux buller dimanche

 Divers   le bon coin est notre ami chaque jour pour trouver notre maison, pas simple dans notre coin


Courses ➤ RDV 17h00 chez Edouard drive !
 Envie de  ➤ Changer de canapé
Photo de la semaine  




Fin  15h52 

2 commentaires:

  1. Coussi, coussa ? t'es pas en forme ?
    Elle est belle ta photo du jour :) bisous
    Fedo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va dire que je suis pas au top :) mais le printemps arrive ... bisous

      Supprimer