samedi 12 mars 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #10

Le  rendez-vous  chaque vendredi signé Fedora et The Postman ! de ma petites Life 

Jour  vendredi 11 mars 2016
Heure  08 :30
Fatigue ➤ Fin de soirée séminaire hier soir ou ce matin ! à 1h00 du mat alors ca pique un peu
Humeur   Plutôt de bonne humeur malgré tout
Estomac  ➤ perfusion de café toute la journée en cours….
Condition physique  avec la reprise d’un gros séminaire ! ça court, ça entretient
Esprit ➤ es-tu la ?
Boulot  un bon gros séminaire pour reprendre la saison et un prochain de 158 personnes toute la semaine prochaine ! ouverture de leur congrès dimanche 19h00 !
Culture  Instagram cette semaine, ça compte ? pas eu le temps de lire ….  
Penser à   relire mon topo pour les accueils séminaire 2016 ! et le rebosser
Avis perso   C’est surement la meilleure solution pour nous ….
Message perso  Va falloir changer nos méthodes ….
Loulous Kitty    dors, mange, joue ! Une belle vie de chat…
Amitiés  les entretenir
Love  est heureux que mon meilleur ami soit en saison avec nous ! les deux Bros qui deviennent inséparables
Sorties ➤ Trop de taff en mars pour des sorties

 Divers   laver mes chemises et me racheter des pantalons noirs


Courses ➤ le frigo se vide ! DoudouDrive va être mon ami
 Envie de  ➤ pots scandinaves dans ma cuisine
Photo de la semaine  ➤ oui l apéro chez moi, c'est sacré !




Fin  10h15 et 3 cafés , go Job !

1 commentaire:

  1. Vive l'apéro !!!!
    Sinon, la perf de café, je devrais y penser ^^ bisous
    Fedo

    RépondreSupprimer