vendredi 26 février 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #8

Je tiens le challenge !!!! exceptionnel, voici le rendez-vous signé Fedora et The Postman chaque semaine.

Jour  vendredi 26 févr. 2016
Heure  19h48
Fatigue ➤ Le mal de gorge passe tranquille, ca s’améliore avec les jours qui rallongent  
Humeur  mi figue/mi raison ! Comme un doute
Estomac un apéro /une poêlée  savoyarde/un fondant chocolat, je dirai que ca va
Condition physique  une bonne rando d’une heure et demi, c’est un bon retour…
Esprit ➤ une petite voix me parle mais je ne l’écoute pas encore
Boulot  reprise lundi avec apparemment un changement de haut niveau , affaire à suivre  
Reste    le fameux rdv  dentiste et allergologue à prendre !
Penser à   trier mon armoire de fringues, le printemps et le taff arrivent
Avis perso   Super mais vraiment méga super fière de mon DIY
Message perso  Super mais vraiment méga super fière de mon DIY ! quoi ? oui, je me répète et alors ?
Loulous Kitty    est légèrement en surpoids apparemment, va falloir réduire et manger moins la gloutonne   
Amitiés   Parfois, je doute, parfois j’en suis sûre !laissons le temps au temps
Love  Parti chez son meilleur ami pendant 2 dodos ! youpi, manucure, pédicure, masque ! ( ah bah nan, je le fais même quand il est la ! ) il me manque déjà je crois
Sorties Pi etre un peu de shopping demain avec une copine  
Divers ➤  veux continuer mes DIY version caisses à  pommes
Courses ➤ Tout est check, placard remplis, dégustabox reçue
 Envie de  ➤ d’une soirée paisible avec une bonne infusion
Photo de la semaine  




2 commentaires:

  1. C'est joli ta bibliothèque en caisses... j'aime beaucoup !
    Au fait, culture a remplacé reste ^^ bisous
    Fedo

    RépondreSupprimer
  2. Pour le mal de gorge, par ici, c'est chocolat chaud avec miel et sirop d'érable... c'est pas super efficace, mais c'est bon ;-)
    (on a aussi un médoc qui goûte pas bon mais qui marche... à défaut :p)
    Joli meuble! bravo ;-)
    Bon masque et bon week-end!

    RépondreSupprimer