vendredi 19 février 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #7

Jour  vendredi 19 févr. 2016
Heure  16h24
Fatigue ➤ tu les sens les courbatures et le mal de gorge arriver ?
Humeur  ma foi pas mal, tranquille on va dire meme s’il y a des perturbations dans l’air  
Estomac  Un reste de Chou Kale/poitrine fumée  (oui, je sais à 16h30, mais je n’ai pas mangé ce midi) et parait que le chou kale, c’est bon pour la santé
Condition physique  salon vers cuisine vers chambre  et inversement, ca compte comme du sport ?
Esprit ➤ pensif, des fois déterminé, des fois nan
Boulot  semaine à zéro ! De la recup d heures en avance !!! ca me va !
Reste   un rdv chez le dentiste et l allergologue à prendre !
Penser à   continuer de trier mes affaires de filles !
Avis perso   je pense ne pas être toute seule dans ma tête ! je vous jure, parfois c’est cool et parfois, c’est chiant !
Message perso  Ca y est !!!!!! Je suis à jour dans mes colis de nowel 2015 ! Hourra
Loulous Kitty    en a marre que je la prenne en photo je crois ! M’en fout, c’est moi la Chef d’abord  
Amitiés   2.0 et pourtant si belles ! de l’amitié, de la vrai ! Elles sont là et je peux compter sur elles
Love  En mode Geek ! Je l’aime ainsi !
Sorties  Envie d’un week end en amoureux mais on va attendre que j’aille mieux !
Divers ➤  C’est quand le printemps déjà ? Nan, parce que là, il fait moins 1000
Courses ➤ Une première à « la Ruche qui dis Oui » , une bonne action et de bons fruits et légumes
 Envie de  ➤ d’un bon thé Davidstea avec un carré de chocolat reçu ce matin par mon amie canadienne !
Photo de la semaine  ➤ Oui, il en a 2 cette semaine ! C'est moi la chef d'abord euhhhh !




Fin  16h35


*** Un beau  rendez-vous signé Fedora et The Postman.

2 commentaires:

  1. Si tu veux mettre tes photos sur le tableau pinterest, tu peux me donner ton pseudo :)
    Sinon, oui, tout compte !!!! :)
    Bon week-end ! Fedo

    RépondreSupprimer
  2. tu veux mon pseudo pinterest? c'est cathy t'choupie :)Bon week end

    RépondreSupprimer