vendredi 12 février 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #6

Jour  vendredi 12 févr. 2016
Heure  20h42
Fatigue  fin de semaine difficile
Humeur  pas bonne, pense à s’associabiliser tout le week end
Estomac  en vrac
Condition physique  une bonne semaine de taff a rempli son job
Esprit ➤ ailleurs
Boulot  semaine sympa avec ce groupe de plusieurs familles en difficultés !! ca remet à sa place
Reste   1 colis de Nowel à faire !! oui oui je sais ,je suis à la bourre
Penser à   finir ce week end ces deux colis de nowel !!!
Avis perso   que chacun voit le monde comme il le veut …….
Message perso  Va falloir prendre le dessus et aller chez le dentiste !
Loulous Kitty    passe ses journées à roupiller , à manger …..
Amitiés   je m’éloigne …..mais c’est mieux ainsi
Love me pousse à prendre soin de moi , heureusement qu’il est la
Sorties  RIEN ! j’hiberne ce week end , on verra plus tard
Divers ➤  Les tempêtes sont magnifiques mais dangereuses, souvenez vous en !
Courses ➤ le Chéri les a faites, on est bien !
 Envie de  ➤ d’aller mieux un jour !
Photo de la semaine  




Fin  20h58


*** Un beau  rendez-vous signé Fedora et The Postman.

2 commentaires:

  1. Moi je dis que tu n'es pas à la bourre, mais très en avance ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben décidément... c'est pas la grande forme ici non plus... gros bisous

    RépondreSupprimer