vendredi 5 février 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #5


Jour  vendredi 5 févr. 2016
Heure  9h42
Fatigue  Berocca est mon ami en ce moment !
Humeur  J’ai connu pire mais ça peut être mieux
Estomac  un café …. Vite un autre
Condition physique  le sport, j’en fais assez pendant la saison, je pense alors la ……
Esprit ➤ sain dans un corps sain ! ( nan je rigole !!!!!!) nameho
Boulot  la reprise est intense ! le changement est en cours et ce n’est pas simple
Reste   2 colis de nowel à faire !!!!!
Penser à   finir ce week end ces deux colis de nowel !!!
Avis perso   que chacun voit le monde comme il le veut …….
Message perso  3 bouquins de lus en janvier ! Je suis contente, je tiens mon challenge goodreads
Loulous Kitty    doit passer 20 heures à dormir en ce moment ! La belle vie des chats
Amitiés   chaque jour un peu plus, chaque jour un peu moins …..
Love  a quasi fini sa période aménagement du garage !!oufffff
Sorties  ce week end c’est repos parce que la semaine prochaine, c’est vacances d’un groupe et je suis toute seule !
Divers ➤  me racheter des chemises blanches !
Courses ➤ je vais driver je pense !
 Envie de  ➤ SOLEIL !!!!!!!!
'Zic  je bloque ! c’est grave ? meuhhhh nonnnnn

Photo de la semaine  ➤  j innove et  rajoute  un section !


Fin  10h54 apres 3 cafés !

*** Un beau  rendez-vous signé Fedora et The Postman.


4 commentaires:

  1. Les changements sont souvent (toujours ?) vecteurs de stress...
    Des colis de Noël ? toi aussi tu as tendance à procrastiner ?
    Bon vendredi ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi procrastiner ???? je suis la reine je dirai! disons que j ai bossé a noel et le nouvel an donc j ai du retard !des bisous

      Supprimer
  2. Nowel? Tu t'y prends bien à l'avance pour décembre prochain... Aurais-tu un problème de confiance envers la Poste? ;-)
    Bon Xème café! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, je suis plutot en retard !!!! bisous, bon week end

      Supprimer