samedi 23 janvier 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #3

Jour  vendredi 23 janvier 2016
Heure  9h58
Fatigue  Dormi à peine 6 heures après avoir bossé 14 heures
Humeur  de dogue ! peu dormi , fatigue, bronches qui commencent à m alerter !
Estomac  vide, vite un café !
Condition physique  idem a l’humeur et pourtant 3 jours de taff ont suffi pour faire des km
Esprit  pensif, dans le doute  
Boulot  en plein dedans avec l’organisation et la gestion  d’un séminaire .
Reste  Tant a faire …..
Penser à  ma visite médicale le 26/02
Avis perso   Va falloir te rebooster ma fille !
Message perso  je t’aime
Loulous   vais remplacer par ma Kitty ! elle , qui me le rend si bien et tout le temps ( mon minou de chat )
Amitiés  elles sont  précieuses mais fragiles, il faut le savoir !
Love  Faut qu’on se fasse n week end amoureux bordel !
Sorties  aucune ! trop naze cette semaine
Divers Faut qu’on rachete un canapé !  
Courses  Merci le drive ! Merci Edouard
Envie de  macaron  cheese cake
'Zic  Pas le temps de cherche  faut que je parte au taff J

Fin  10h42


*** Un beau  rendez-vous signé Fedora et The Postman.

1 commentaire:

  1. Rhooo nous aussi faut qu'on se fasse un we en amoureux... C'est normalement prévu pour le mois de... avril !!!! mais c'est loin !
    J'adore "l'humeur de dogue" : ça m'irait bien ^^ Bisous

    RépondreSupprimer