samedi 16 janvier 2016

Les Etats d'Esprit du Vendredi #2

Jour  vendredi 15 janvier 2016
Heure  23h30
Fatigue  P……. d insomnies
Humeur  plutôt cool. J’évite de me prendre la tête pour des futilités cette année
Estomac  bien rempli avec le repas des collègues ! ca fais en plus du bien de se voir
Condition physique  Va falloir que je reprenne un peu la randonnée sinon ça craint du boudin pour 2016
Esprit  tordu en ce moment
Boulot  le voit rappliquer à toute vitesse et j’ai pas envie  , putain Lundi faut y retourner pour un séminaire!
Reste  des cadeaux à envoyer, cette année, je suis en retard ! c’est lamentable
Penser à  ne pas oublier mon RDV ophtalmo !!  
Avis perso   Faut éviter de s’appeler Michel et/ou avoir 69 ans cette année !
Message perso  Vais songer sérieusement a trouver a quoi je suis allergique ! parce que la , ca gratte vraiment
Loulous     No Comment
Amitiés  de très belles 2.0 et des moins belles IRL ! c’est dingue hein
Love  me rend chaque jour la vie encore plus belle
Sorties  bouffe des collègues et shopping !
Divers    j’adore notre auto kdo de Nowel ! Enfin une TV digne de ce nom
Courses  toujours pas fais le plein
Envie de  un lave-vaisselle
'Zic  pas d’idée cette semaine

Fin  23h59 oufffffff

*** Un beau  rendez-vous signé Fedora et The Postman.


2 commentaires:

  1. Je partage ton avis !
    Un lave-vaisselle c'est le pied ! je ne peux plus m'en passer !!!! Bon samedi :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ma madame aussi, elle aime bien notre TV pour la chambre... elle peut enfin s'endormir devant ses séries sans avoir à remonter 2 étages lorsque c'est fini ;-)
    (c'est cool, les séminaires pourtant ;-))
    Passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer