vendredi 8 janvier 2016

Les Etats d esprit du vendredi #1






Jour  vendredi 8 janvier 2016
Heure  10h45
Fatigue  l’année 2015 me le fait payer !! Ma tête et mon corps ne me remercient pas !
Humeur  Mi figue, mi raisin.
Estomac  lui va bien comme d habitude !!!! les bons petits plats de l’amoureux et une tonne de cochonnerie et de pâtisseries que je fais.
Condition physique  idem que mon humeur .va sérieusement songer a prendre soin de moi en 2016
Esprit  Parfois, ça tourne trop vite dans ma tête ! les idées noires ne font pas bons ménage chez moi
Boulot  enfin en congés pour 2 semaines, no comment
Reste  une tonne de ménage, de tri , de rangements a faire dans la maison ! ca va ravir les copines
Penser à  envoyer un tite carte à mes copines de près ou de loin, ça fait toujours plaisir
Avis perso   va falloir que ca change en 2016 tout ca
Message perso  les filles, je ne vous oublie pas …..
Loulous     il semblerait que la nature m’en veuille, alors 2016  sera-t-elle l année du bonheur ?
Amitiés  de près comme de loin, elles me manquent …
Love  Présent  depuis plus de 5 ans , que ferais je sans lui ?  
Sorties  Week end Nowel chez les Beaux Parents !
Divers    cette année, je réussi mon challenge lecture ! nameho
Courses  on fera le plein la semaine prochaine ! mais avant va falloir nettoyer le frigo hein
Envie de  RIEN
Zic  parce que depuis 2015, le 8 janvier, symbole de ma naissance est aussi celui de la lutte de la VIE



Fin  11h08... le facteur a sonné !



 Un beau  rendez-vous signé Fedora et The Postman, que j espère tenir cette année .

4 commentaires:

  1. J'aime bien tes EEV ! il s'en dégage un truc super positif !!!! Enjoy :) et bonnes vacances ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais essayer de m y tenir ! ce rendez vous me plais bien

      Supprimer
  2. Euh... tu prends des congés après les fêtes? Arf... c'est ça que je devrais faire; je serais certainement moins fatigué :-)

    Bienvenue dans notre rendez-vous hebdomadaire! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, bah disons que je suis adjointe dans un village de vacances !alors je bossais pdt les fetes :) bisous et merci pour votre accueil

      Supprimer