mercredi 18 mars 2015

Mercredis gourmands #3

J'ai beau adorer la bouffe , surtout le sucré!  Mes copinautes de Facebook et Instagram peuvent en témoigner tellement je les inonde de pâtisseries et gourmandises ( surtout chocolatées). Mais , il y a un Mais! j arrive pas a retranscrire sur un article! Je vis le moment M quand je suis a fond dedans et après, je passe a autre chose.Alors je vais changer de stratégie pour les Mercredis Gourmands des copines .annelaure , Sophie et Sysy .
Je vais le tenter avec juste un coup de cœur, un resto , un electro ou tout autre ayant la lien avec la bouffe, la gourmandises.
Je ne peux évidemment que commencer par les célèbres Kinder .Et ça tombe bien l 'amoureux , chargé des courses la semaine dernière est revenu avec un œuf kinder géant !!! Il connait bien sa Choupie .
Je raffole de ce chocolat sous toutes ses formes, les œufs surprises, les maxis, les country, les schoko bons, les buenos .
Certains avec des périodes bien particulières tels que les schoko bons ! ceux la c'est en hiver pendant la périodes de Noel .
Pourquoi va tu me dire ? bah j'en sais rien en fait! des souvenirs de ma mamy qui m'en offrait souvent, ce gout qu'on ne retrouve nulle part ! et va pas me dire de quoi il est composé! je m'en fout heuuuu

Voila pour cette semaine !
Merci à annelaure , Sophie et Sysy . N'hésites pas à aller voir chez elles ( Il y a beaucoup de très bonnes choses à en saliver devant ton écran :)



7 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop le chocolat des ses "surprises" ... Par contre j'aime toujours le principe de la surprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme on dis chacun ses gouts !! mais j aime aussi le vrai chocolat :) des bisous

      Supprimer
  2. Ça c'est un amoureux en or !!!

    Bisous ma Tchoup' !

    *

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme je te comprends, je suis une accro, surtout aux schokobons... et impossible d'en trouver en Nouvelle calédonie, si bien que je demande à ma mère de m'en envoyer pour les enfants bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh les celebres schokobons !!!! mais tu dois bien avoir de bonnesgourmandises par chez toi ! des bisous

      Supprimer
  4. ça c'est de l'attention !!que d'amour !!!

    RépondreSupprimer