jeudi 5 février 2015

53 billets pour 2015 #ce que j aime en Hiver #6

Bon après avoir raté volontairement deux défis en janvier, je reviens en Février ! enfin, disons que j'essaie de me pousser aux fesses parce que sinon, je resterai dans mon terrier .
Alors, comme c'st drôle puisque le thème de ce semaine est en pari responsable de mon absence.
Ce que j aime en hiver ? j aurai envie de vous dire RIEN ! J aime pas l hiver. elle est classée dernière de toutes les saisons. D'ailleurs si on pouvais avoir juste deux saisons: Le printemps et l été (le printemps c'est juste pour avoir un chouilla moins chaud le temps de 3 mois )

Rien, parce que ma peau déjà, elle aime pas l hiver! elle sèche encore plus, elle craque, elle fait mal, elle démange et et elle refait encore plus mal ! alors nan!
Rien, parce que je travaille dans le tourisme avec des touristes et plein de gens  autour de moi et l hiver , bah ya pas de touriste sur ma presqu’île de Guérande  , alors je m'ennuie un peu
Rien parce qu 'il fais froid ,parce que les gens sont tristes ...
Rien parce que qui dit hiver, dit Noel et j aime plus Noel depuis que Mamy est partie ...
Rien parce qu'en hiver, c'est aussi mon anniversaire et je veux plus grandir euhhhhhhh

Mais le défi est ce que j 'aime alors , j ai quand même des réponses a cette question

J aime parce :
1- Je suis en vacances en hiver! enfin du repos après souvent une saison de dingo
2-J'adore me cacher sous une couette ou un plaid bien chaud avec un thé et un bouquin
3-J 'ai enfin du temps pour faire plus de shopping!
4-C'est aussi le rendez vous des swaps de noël avec mes follailles de copines que j aime
5-Je mange gras et personne ne peux rien dire , le chéri c'est mon Top Chef
6-Je pâtisse beaucoup parce que j ai le temps
7-Je vois ma Kitty beaucoup plus longtemps que l habitude
8-Je reçoit des cadeaux !!!!!!!!!! et j'en fais beaucoup aussi !!!!!!!
9-je suis quasi 24/24 avec l amoureux ( en même temps au taff aussi :) ) mais c'est vachement mieux


Voila, j ai plus d'idée mais je trouve que c'est déjà pas mal !Allez je te laisse, je retourne dans mon terrier doré ( oui terrier mais connectée ! )

Tu peux si t'a envie retrouver toutes les participations des copinautes sur le blog de la chef http://www.agoaye.com/





4 commentaires:

  1. bah tu vois quand tu veux y a plein de bonnes raisons d'aimer cette saison :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci a toi ! oui j ai cherché cherché :)

      Supprimer
    2. D accord avec toi

      vero tya

      Supprimer
  2. Rhahahhah je suis la Chef (roucoule)

    RépondreSupprimer