samedi 10 janvier 2015

53 billets pour 2015 #Résolutions#2

 Il y a une semaine, mon article aurait surement été différent ! Non, pas que j aurais pris plus de résolutions puisque je n'en prend pas ou alors j'en prend mais chaque année, je me vautre !
Les événements de ces derniers jours m'ont abattus, apeurés , terrifiés même. POURQUOI ? juste POURQUOI .
Et depuis, j ai ce sentiment que plus jamais ça ne sera pareil . J aimais vivre dans mon pays de Bisounours (même si je sais que ce n'est pas le cas , hein! je suis pas con non plus )
Je n'aime pas les combats , je déteste ça ! j ai pensé me recroqueviller dans ma bulle , ne plus rien voir, rien penser ! Mais impossible, pendant ces 3 jours , mes yeux étaient rivés sur BFM et en même temps sur Facebook et Twitter ! Savoir, comprendre, croire , pleurer....je n'ai pu me décroché de ca et encore ce soir, samedi j’écris cet article devant la TV .
Aujourd'hui, j ai marché et j ai esquivé un sourire en voyant  ces gens tous ensemble pour un seul objectif : LA LIBERTE .La liberté d’écrire, de dessiner, de vivre ......
Aujourd’hui , je suis debout et  je veux croire ..... en ce monde meilleur.Je suis Charlie, vous êtes Charlie ( si ce n'est le cas, quittez cette page maintenant) Nous sommes Charlie.
 Alors je n aurai pas de résolution mais un objectif : ce sera la LIBERTE .
Ce texte est court , mais il sort de mon cœur et parfois, faut juste l écouter lui ......Mes émotions, je me les garde , elles sont à moi  et c'est ma liberté .

Merci à notre chef de projet .

2 commentaires: