vendredi 2 janvier 2015

53 billets pour 2015 #pourquoi je participe




 Sur une initiative d' Agoaye du  blog  , je me tente son défi 2015 ! je dis bien je tente et non plus . Parce que moi les trucs imposés, ça m'a toujours fait peu mais bon .
vous pouvons aussi retrouver tous les participants sur la page facebook . l idée: un article au choix sur un thème défini par avance chaque semaine !
En avant Guigamp pour le premier: #pourquoi je participe
Donc pourquoi? , et bien parce que :
1-Pourquoi pas ?
2-j'aime bien cette nénette! je l 'ai découverte sur Facebook grâce a je sais plus qui et j adore ces articles.Ils me font marrer .Elle est fun et drôle .
3-Elle a adopté un chaton .On a même suivi en direct leur rencontre, puis leur tentative de s'apprivoiser et au final l'adoption de Blogo . Et maintenant, il se kiffent .
4-ça va peut être me pousser aux fesses pour écrire sur ce blog
5- j aime l idée tout simplement !
Allez , à la semaine prochaine !

3 commentaires:

  1. Rhooooo, mais Blogo devient une vraie star dis-moi...

    Oui, tenter c'est le principal, et ce sera une jolie aventure, qu'elle soit régulière ou non :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette blog miss, bienvenue parmi nous et bon challenge.

    RépondreSupprimer
  3. 1, 2, 15, 20 ou 53 billets, c'est avec plaisir que je te lirai !

    RépondreSupprimer