samedi 17 janvier 2015

53 billets pour 2015 #ceci est très amusant #3

Il y a encore 3 semaines, j aurai trouvé 1000 trucs à dire ! je suis de nature drôle . je suis impulsive ( d'ailleurs on me le reproche !) je VIS ! Mon métier dans l animation et le tourisme m 'a bien aidé dans ma vie a devenir ce que je suis ! et je pense bien le rendre .Ceux qui sont amis sur mon Facebook le savent bien . je suis comme ça ! généreuse, marrante, la connerie à tout bout de champ ! Et puis, il y a ce 7 janvier 2015 , puis ce 8 ( jour de mon anniversaire , c'est con ) puis ce 10, puis ce 11 ..... et là je Buggue .... je ne trouve plus rien d'amusant .Pourtant, j essaie hein, c'est pas  faute . J'essaie de m 'accrocher à mes amis, leur vie, des bonnes nouvelles .Mais je sens qu'au fond de moi ; ça cale !
Pourtant je vais devoir me relever,me réveiller ! On m'attend ....Encore une fois, mon taff de responsable animation va me pousser aux fesses!je vais devoir re faire rire les clients, remonter des spectacles , motiver mon équipe d'animation ! parce que c'est ça une partie de mon taff.
Alors cette semaine, chère copinaute Agoaye, tu m'excusera mais je n'arriverai pas mon défi ! j y reviendrai peut être un jour .....
Merci a notre chef de projet agoaye .
Si l'envie vous prend , vous pourrez y retrouver les participations  des autres !
Tchao
source: we heart it

2 commentaires:

  1. Tu as réussi puisque tu as écrit.

    J'te coeurise pour la peine : <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais j ai pas reussi le defi du sujet :) merc ma poule, des bisous

      Supprimer