lundi 8 décembre 2014

10 casseroles de ma vie que tu sais pas


Voila, je me décide enfin ! en cette période attendue par beaucoup , je profite de cette occasion pour me livrer un peu plus .
Si tu t'en fout , que tu viens juste pour lire et critiquer ou que tu ne m aime pas, quitte cette page sinon elle va t'exploser en pleine tronche et tu sera transformer en papier WC que j achèterai au supermarché ! ok! Allez je me lance
Tu ne sais pas que :
1-Je ne connais pas mon géniteur ! et je m'en fout
2-J ai été élevée par ma Mamy de quasi 0 ans jusqu’à ce qu'elle s'en aille vers les étoiles
3-je n'aime plus fêter Nowel depuis son départ! j adore toujours cette féerie et les cadeaux heinn mais je n 'aime lus le côte repas, famille ....
4-J ai une relation bizarre avec ma maman dû au point 2 depuis toute petite et je n'y arrive toujours pas
5-Un connard a abîmé mon adolescence un jour de jogging pendant mes études de sport de haut niveau
6-Je garde depuis toute petite tous mes doudou offert par ma Grand Mère et que je dors encore avec des doudou ! ( sinon je dors pas )
7-Je vérifie 1000 fois que ma porte est bien fermée
8-J'ai besoin de déplacer mes  meubles régulièrement dans l année , au grand désespoir de l 'Amoureux
9-J ai une peur bleue voir noire de prendre l avion !
10-J ai toujours  besoin de porter au moins un truc rose
Voila ,  . Si avec toutes ces casseroles, tu veux rester ma copine, c'est cool , sinon, la porte est grande ouverte !  !et "Je vais bien, Ne t'en fais pas,  "

 Allez je te bise et si t'a envie de faire pareil, hésite pas, c'est gratuit
we heart it

11 commentaires:

  1. Paf dans ta face la pluie d'étoiles roses !

    RépondreSupprimer
  2. ♥ ♥ ♥ ♥
    On a beaucoup de points communs ma T'Choup! Je te raconterais tout dans un mail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que dire a part coeur coeur coeur sur toi mon amie ! je t'aime fort

      Supprimer
  3. on porte toutes des valises plus ou moins lourdes et les copines sont là pour nous aider à les porter un petit bout de chemin ....... <3 Ma T'Choup....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci toi l anonyme :) mais pour dire ma Tchoup, je sais qui tu es , enfin, j'espere !!!

      Supprimer
  4. Ya 4 choses qui me sont communes. Tu sais lesquelles ?
    Poutoux popine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ose a peine me dire lesquelles! gros bisous Popine!

      Supprimer
  5. Parfois ça fait du bien de coucher les mots et les maux.
    Bisous cops

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gros bisous ma copinaute !!! merci de m 'avoir lu

      Supprimer
  6. Moi je veux bien rester ta copine ! :)

    RépondreSupprimer