mercredi 19 novembre 2014

Mercredis Gourmands #2 les Reese's

Comme dit la semaine dernière, je voue une adoration au chocolat .J adore aussi le Quebec et Le Canada ( allez savoir pourquoi) ,moi qui déteste le Froid ! Quoi qu'il en soit , a mes heures perdues, je suis beaucoup de Youtubeuses québécoises ! Surtout celle qui vlogge ( comme un Blog qui en vidéo quoi) beaucoup d'entre elles nous montrent leur petite vie, leur quotidien, leur shopping et leur courses ( et la, je kiffe, elle ont trop plein de magasins qui déchirent !!!!) Un surtout, le célèbre magasin de thé David's tea . Quelle chance , j ai d'ailleurs d'avoir eu la chance de tester ces thés grace a ma copinaute de Montreal @Dauphinette . je ne le remercierai jamais assez ou pas d'ailleurs . Encore une preuve que l'amitié 2.0 existe . Cette nana est formidable, un grand cœur et je l'aime beaucoup et elle adore la Bretagne !!!!Ces thés sont juste des bonheurs gustatifs ! a coté les thés qu'on a en France sont ...., Bref ! et allez voir leur tasses et mug !un truc de dingue je vous dis !!arhhhhh, je ferai bien un aller/retour juste pour shopping la bas tiens! Bref, je reviens a mes moutons ou plutôt a mes reese's ! mais je suis dans le thème puisque j 'ai découvert les Reese's grâce a une Youtubeuse qui parlait  du site troisfois par jour (ils ont aussi une chaine Youtube et zut flûte, on trouve pas leur livre en France ! grrr ) et je suis tombés sur ......LES REESES'S ! 
On ne peux pas simple! du chocolat, du beurre de cacahuète ,un moule , un frigo et après un gros miaoummmm.


pour une dizaine de reese's , il vous faudra:

-100 g de chocolat au lait
-100 g de chocolat noir 
-Beurre de cacaouete
-des moules (type moule a cupcakes ou un moule a tartelettes)
Et c'est parti 
1- Faire fondre les deux chocolats préalablement coupés en morceaux a feu doux 
2- Remplir les moules d'une couche de chocolat fondue et faire en sorte de ne pas faire d'en mettre bien aussi sur les rebord et réserver au frigo une petite demi heure( moi c'est le maximum que je peux attendre, voir tu mettre meme zapper cette etape ! ) et du coup , passe direct a l "étape 4
3-Lorsque les coques sont refroidis, ajouter une cuillère de beurre de cacaouète
4- Recouvrir a nouveau d'une couche de chocolat fondu
5- Celle ci, tu ne peux pas la zapper, va falloir attendre , mettre au frigo une pette heure !
6- Démouler et manger !!!!!! miaoum! 


Merci à  Anne Laure et pensez à aller jeter un œil gourmand sur la page Facebook ici et surfez chez les copinautes qui cuisinent et pâtissent.











Note de la rédaction : faut vraiment que je m 'améliore en photo !! ça , c'est à cause d'instagramm ! l instantanée sur le vif 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire