dimanche 2 novembre 2014

Les 2.0

on est dimanche, il fait moche sur ma presqu’île ( et c'est super rare!!!!) et ce blog m'appelle pour me bouger un peu le derrière ! voici mon envie du jour : les 2.0
top départ:
Tu les connais pas en VRAI! "voila, le pavé est lancé ça c'est la phrase type. .En VRAI, le mot est lâché , mais ça veut dire quoi en VRAI ?
 j'en connais des en VRAI  ,et mes VRAI  savent ce que je veux dire !  mais ce n'est pas le fait de connaitre quelqu'un en VRAI qui en fait  une amie !
 je vous parle moi de certaines 2.0 pas toutes! elles se reconnaîtront hein ? Evidemment , moi aussi je suis des gens qui me parlent pas, me connaissent pas moi non plus d'ailleurs, je les suis juste pour leur chaîne ou leur blog et ça en reste la et ça me convient . je lis bien des magasines et des bouquins sans connaitre les auteurs , bon bah c'est pareil!  
Non, moi, je vais vous parler de celles qui , souvent grâce à un article, une vidéo ou un  swap (j y reviendrai plus tard tellement je suis fan ) tu sens que ça passe,tu commentes  sur Facebook, tu lis ses articles anciens  tu te marre bien et plus ça va , puis tu t'approche  de sa petite vie et elle de la tienne , on cause, on dis des conneries, on se racontes nos vies  qu'elles soient drôle ou pas !on échange même nos numéros de portable .celle avec qui tu partage ton quotidien, parfois même, elles en savent plus que les VRAI ...., oui oui, celle qui s"intéresse a toi, qui se marre avec toi, qui s’inquiète quand ça va pas , qui te soutient sans juger , qui gueule aussi des fois. j 'ai toujours eu la même optique en amitié, ça passe ou pas ! pas de semblant car a un moment ou a un autre, on voit la vrai face apparaître.a quoi bon faire semblant  d’apprécier si c'est a peine vrai et pas réciproque  ,parce qu'elle a plein d'amies, parce qu'elle est connue !!!! ouhhhhhh la classe !!!
Elle sont 2.0 mais je reste persuadée que le jour ou on transformera l essai du 2.0 en  IRL , ce serai naturel, peut être  même émouvant mais en tout cas, ce sera VRAI !Elles ne sont pas des milliers mais se reconnaîtront .Spéciale dédicace les coupines d'amour.


12 commentaires:

  1. Oh ! C'est bien vrai ça ! ........TMTC........;-)
    signé : Fab.

    RépondreSupprimer
  2. c'est cool comme tu relances ton blog, tu vas gérer des swaps !!!!! (:) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hop je t'arrete la ma poule, t'es la CHEF des swaps, je veux bien t'aider, te soutenir mais tu restes la bOSS

      Supprimer
  3. Bon mon com a disparu grrr!
    Je disais love love 2.0 et vite vite la rencontre IRL au printemps ♥

    RépondreSupprimer
  4. Eh je sais pas si j'en fais partie je te connnais depuis peu mais jitaimebienaussi miss Cathy et chui d'accord avec ce tout ce que tu dis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu es dedans ma copinaute :) notre rencontre 2.0 est plus recente mas ca compte deja !!!!

      Supprimer
  5. J'en connais au moins une... ;o) J'ai vu aussi qu'il y a d'autres blogs que l'on suivait en commun (Anne-Laure T)... J'ai hâte de te découvrir... Mymy & Co (Myriam sur FB)

    RépondreSupprimer