mardi 11 novembre 2014

Instantanés de ma Life #2

Cette semaine passée fut sous le signe des premiers repos.La saison 2014 est terminée  et arrivent pour moi les grandes vacances! Merci le tourisme, en vacances en hiver !
Pour moi, vacances c'est avant tout etre avec le Chat , lectures, bonnes bouffes, magasinage ,cocoon mais aussi balade dans ma région mais cette fois ci sans avoir du monde derrière moi à m 'écouter :)
Voici en photos quelques morceaux de ma semaine passée.

-Des échanges et des cadeaux des copinautes !certains datent d avant la semaine dernière mais je voulais les mettre ! et oui ca existe !

merci a ma copine follaille Framboize
des petits cadeaux réguliers avec ma copine Fabienne que j aime 
un échange de stickeez avec une copinaute Carole

 -des cadeaux qui font méga plaisir de mon chéri


-Un minou ravi de nous voir plus souvent 

-Du sucré avec ma premiere tarte au citron et des gouters et soirée avec toujours une pensée tres forte pour ma Montréalaise d'amour @dauphinette ! C'est grâce ou a cause d'elle :) que je ne bois plus quasi que du davids'tea et chaque jour, je pense à elle . qu'est ce que j'aimerai la voir elle et son pays



-Une balade dans mon bled un après midi d'automne ou ça ventait pas mal








 Et pour finir , une émission que j adore !Autant dire que j'adore toute les émissions de Bouffe M6 et France 2 sont mes amis , un salon miaoummmm  et un petit bouquin bien sympa


Voila les amis ! et vous  votre semaine ?

4 commentaires:

  1. Je kiffe la photo du livre sur le lit....
    En vrai, je kiffe le poilu qui regarde :)

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Cla , tes avis sont important pour moi <3

    RépondreSupprimer