mardi 4 novembre 2014

Instantanés de ma Life #1

Certaines diront que j a copié, que je n'ai pas d'idées! je m'en tape,j ai son autorisation .Elle, c'est  Clarisse une copinaute devenue Aminaute. j'ai de suite adorée son blog, son style d'écriture et ce qu'elle y écrit.Une seule chose nous différencie, le genre de livres que l'on lit, encore que parfois, on tombe d'accord .Elle est tout ce que j'aime dans ces rapports semis-virtuels.Alors , au détour d'un texto, je lui demande si je peux la copier sur son article que j adore , ses instantanés. Car oui, je fais plein de trucs, je teste plein de trucs, je prends 1000 photos, j ai des trucs a dire mais je sais pas comment les écrire. J ai plus de facilités a les dire ou les écrire sur Facebook que dans un article ! allez, je me mets un coup de pied dans le C.. et  'y vais .
Donc, pour ce premier instantané, quelques photos de ces derniers jours !a l avenir, j 'essaierai chaque semaine .
Glossybox octobre 2014

My Little Box octobre 2014

Ma Boite à Beauté l 'Ensorcelleuse

Swap avec ma copinaute Anna Accomplie que j 'aime

comme une envie de lire  et que ca sente bon 

Halloween party au Taff , une blonde qui devient brune le temps d'une soirée

ma dernière visite guidee de la saison 2014

une grosse pensée pour ma copinaute Anne Laure

des bons hanburger maison fait par mon chéri

une fin de saison au taff encore toute fleurie

des impulsions un samedi seule a la maison 

ma bible 



une vente privée tres interessante pour mes petons et mon compte bancaire

une soiree type

une lubbie du moment

3 commentaires:

  1. Woooo punaise, j'adore!!!! ♥
    Ah la la, ces vilaines blogueuses qui manquent d'inspiration et copient les copines, y'aurait de quoi en écrire un article, franchement :P
    Bisous ma T'Choup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a vu, j 'ai essayé de faire bien quand meme :) en respect pour les instantanes de bonheur :)

      Supprimer
  2. J aime !!!
    Je fais pour le we moi xD

    D.

    RépondreSupprimer