lundi 6 janvier 2014

Swap "Couleurs de l'automne" #1

Cet automne 2013, deux blogueuses que je suis ,dont une, nous sommes voisines de 5 kms :) ont lancé un swap .J adore les swaps! Cette notion d'envoyer des petits présents à quelque'un me plait beaucoup. Déjà, parce que j adore recevoir des surprises et aussi en faire. chercher, fouiner, trouver des choses qui pourrait plaire à l autre me ravit !
Avant de vous dire ce que j ai envoyé et reçu, je tiens à remercier Stéphanie de unegrainedidee.com et Margaux  de family-bears qui se sont acharnées a ce que tout se passe bien . et pour moi, ce fut le cas .J ai même du coup rencontrer Margaux pour de vrai lors d'une séance de shopping :).Je trouve par contre dommage qu'il  y est pas eu plus d'interactivité sur la page Facebook. A part les deux blogueuses que je suis, il n y a eu que très peu d'échange .Pour moi, swapper c'est aussi rencontrer, s"amuser , rire. Car finalement, une fois le swap terminé , chacun est retourné a sa petite vie .Bref, c'est ainsi et je le respecte.Et surtout, n'oubliez pas, quand on s'engage sur un swap, on le fait jusqu'au bout en respectant les règles sinon, on ne fait pas!
Voici enfin le plus important ! ce que j 'ai reçu  .j ai été swappé par Mymy Cracra de www.mymycracra  et j' avais donc pour swapette Elodie de girlyandglossy .

Ce que j 'ai recu  Mymy dont j ai eu du mal à la démasquer :) :



Encore merci Stéphanie et Margaux et Merci a Toi Mymy pour ces jolis cadeaux qui me ressemble en tous points !

2 commentaires:

  1. Merci pour ton article ma belle :D !
    tu as tout bien dit comme je le pense :p ahah ^^
    A tout bientôt et on garde contact :p
    bisous :)

    RépondreSupprimer