dimanche 5 janvier 2014

2014 projet 52




L'an passé, je ne suis tenté au projet FMSphotoaday que je n'ai pas réussi à tenir et pourtant
 j 'instagramme chaque jour parce que j 'adore ça ! Peut être que le  "un thème" par jour me  bloquait ! moi j aime instagrammer ce que je veux quand je veux :)
 Alors quand Milie de cestquoicebruit a mis sur Facebook son projet , j 'ai encore craqué !
Il faut dire que celui ci est plus souple! un thème par semaine .Alors comme je suis une dingue, je retente le pari de réussir celui -ci .Merci Milie pour ce joli Projet ensemble en 2014 .
Pour ma part, je retracerai chaque fin de mois mes 4 ou 5 photos selon les mois et aussi sur Instagram et Pinterest chaque semaine comme le veux la Chef sinon elle nous fouette qu'elle a dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire