mercredi 9 octobre 2013

La SCALA , mon petit avis parmis 1000

Cette Box auparavant me tentais guère, puis a son changement , certaines Blogueuses m'ont fait rechuter , poke @anneLaureT !Il est vrai qu'elle est très différente des autres, moins girly, moins Goodies.Mais elle a cet avantage d'etre, pour la plupart des produits,  naturelle et ça pour ma peau définitivement capricieuse et merdique( oui merdique, faut le dire )c'est un bon point et ma peau e remercie .
Alors,c'est avec plaisir que celle ci je l'attend aussi avec impatience et puis bon, comme pour toutes les autres box, si ca convient pas , les copines sont là pour tester à ma place .
Car oui, moi les box sont à  la fois pour moi et en priorité bien sur( altruiste mais pas que) et pour les autres ( ouai je sais je suis trop sympa )les swaps, les cadeaux ....toujours pratique en fait .
Ce mois ci ( ce sera un point de vue simple , pour plus de détail,les copines blogs et Youtube le font mieux que moi )

-Déo POLENIA : toujours pratique et il sent bon
-Le spray CHI: je l'utilise déjà, j'aime bien  et mes cheveux aussi ( pratique avec les embruns )
-Gel SOSKIN: bon bah la raté , c'est pour peau mixte à grasse  Choupie  a la peau d'un crocrodile en automne/hiver !!!!
-Crème main ARGANDIA: j'en ai au moins 1000 mais toujours utile en hiver
-Gel gommant OLIGODERMIE, : elle me tentait bien jusqu’a  ce que je lise " tout type de peau sauf peau irritée", bon bah encore raté
-Crème corps parfum MAMABALI: hiiii , une crème riche pour recommandée pour peau sèche , a tester
-Huile PURRISSIME: alors elle , elle m'intrigue, recommandée peau fragiles et sensibilisée mais dedans des huiles essentielles, et suis pas tres copine avec les huiles essentielles , alors à voir
-Poudre TERRE CARAMEL:un peu foncé pour l'hiver mais pourquoi pas

Vous l'aurez compris ou pas, cette box me plait bien tant par ses produits naturels et bio pour certains que par le fait de découvrir des marques puisque je ne connaissais quasi aucune  de ces marques .Sympa non?
Et vous? , vous en pensez quoi les copines !

le site si ça vous tente aussi : www.maboiteabeaute.com





3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas vraiment cette box, juste de nom mais je n'avais pas encore été voir plus loin... C'est clair que je ne connais aucune de ces marques non plus , c'est super de pouvoir faire cette découverte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo, merci de me lire, ca fait plaisir pour une debutante comme moi :)sinon, moi je l'aime pour ca , ses decouvertes de produits et plutot bons :)bisous a bientot!

      Supprimer
    2. :) faut écrire d'autres articles pour qu'on puisse continuer de te lire ! :)

      Supprimer