mardi 16 octobre 2012

The versatile Blogger Award



Il fallait  bien une première et je suis plutôt contente que cette première fois vienne de celle qui m’a donnée envie de blogger (c’est bien de lire et de commenter mais moi aussi j’avais des trucs à dire) Merci à toi ma belette CLA. Remercier c’est fait, ajouter le lien, bah c’est déjà fait aussi !)

Alors, voila , je suis donc nominée, moi la Choupie , toute neuve et toute petite dans ce gigantesque monde qu’est la blogosphère,


Voici les règles à suivre quand on est nominé(e):

Remercier le blogeur ou la blogeuse qui t'as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
Nominer 15 bloggeurs ou bloggeuses de ton choix.
Les prévenir par commentaire.
Ajouter le logo et les règles à suivre.


7 choses au hasard sur moi :
1-je suis une fan du jeu Castelville sur Facebook, je sais, ça craint mais ça me détend et je m’éclate bien à tataner du loup avec ma copine Emilie  tous les jours
2-j’ai un implant contraceptif parce que la pilule me rendait malade à mourir, lors de son retrait, vais-je en remettre un ? Grande question …..
3-Il faut toujours que je change de places les meubles de la maison tous les 3 mois à peu près sinon, ça ne  va plus, je sais, c’est bizarre mais le Chat l’a enfin accepté (enfin presque)
4-Je suis une accro au chocolat en tout genre, mes placard en regorgent et à chaque courses, hop dans le caddie (faut surtout pas que j’en manque !!!)
5-je suis une grande fan de lecture (surtout la chick lit) et depuis 6 mois a peu près des bandes dessinées style Margaux Motin, Pénélope Bagieu, Agnes Abécassis… (Des BD de filles quoi)
6-Je reconnais que je bois beaucoup trop de café et surtout d’expresso (mais ce n’est pas ma faute, c’est celle de Georges, What’s Else)
7-et …….j’ai des doigts de pieds égyptiens (et oui …)

Voila, vous en savez un peu plus sur moi, maintenant je dois tagguer 15 copinautes de blog mais c’est pas si simple ca quand on commence alors je vais tagguer les responsables de la création de ce blog .

-dine Make Up
-Anne Laure T
-Delphe Dolce 
-Ladybutterfly

3 commentaires:

  1. bravo ma tchoupie je vais le faire !!! gros bisous ma belette ah le chocolat le café j'ai énormement diminué et les BD je n'en lis pas je suis plus dans les romans de levy et compagnie !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belette, Levy m'a attiré a une époque .mais la j'ai un tendance girly .gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vala, ça y est, je viens rattraper mon retard! Merci d'avoir répondu!
    Moi c'est quand j'étais ado qu'il fallait que je change tout le temps la disposition des meubles... est-ce que cela trahirait une certaine nervosité?
    Aaah le chocolat <3
    Grande buveuse de café aussi... sauf depuis ma grossesse, ça m'écoeure!
    Bisous

    RépondreSupprimer