dimanche 7 octobre 2012

Portrait Choupie et pas chinois


Si j’étais un objet, mon iPhone
Si j'étais un site, Facebook
Si j’étais une saison, l’Eté
Si j’étais un plat, les crevettes au curry du Chat et seulement de lui
Si j’étais une pâtisserie, un cookie et un macaron
Si j’étais un animal, le chat
Si j’étais une couleur, le rose évidement
Si j’étais un livre, non je ne peux pas être un seul livre
Si j’étais un personnage de fiction Hello Kitty
Si j’étais un endroit,Une plage
Si j’étais une fleur, l’orchidée
Si j’étais un fruit,la cerise
Si j’étais une tendance, les Beauty box( au grand dam du Chat )
Si j’étais une marque, Apple( oui, bon c’est plus pour le Chat )et Urban Decay
Si j’étais un vêtement,un jean  et une robe
Si j’étais une chausure, une converse et des talons
Si j'étais quelqu'un d'Autre, je serai toi ( oui toi qui me lis) enfin j’espère
Voilà, j’en oublie surement  et vous aurez compris ma double personnalité de la chaussure et du vêtement entre autre !
Je vous dispense de mes mensurations de bombasse blonde aux yeux bleus d'1.75 mètres et oui je sais, ça déchire !

3 commentaires:

  1. ah ah excellent et je te retrouve dans ce portrait chinois !!! gros bisous ma choupie

    RépondreSupprimer
  2. Macarons, cookies, Hello Kitty <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles, vous voyez je mentais dans hein sur facebook ou sur vos blogs , je suis bien celle ci :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer