mardi 23 octobre 2012

On est toujours le con de quelqu’un d’autre


      On est toujours le con de quelqu’un d’autre


….D'ailleurs j’aimerais bien savoir la conne de qui je suis.

Commencer une aventure bloggesque est parfois terrifiante de connerie .Certaines se diraient peut être, stop, ça me saoule.et d’autres comme moi, vont vous répondre, je vous E…….( oups, non , je dois rester polie) bon, bah je vous crotte !
Alors, mise au point direct. Ca évitera de recevoir des mails a la C...( à la crotte)qui te dise :
-« ouais, trop cool ton blog « …..
-« c’est super de voir que sur Facebook, tu envoies es cadeaux aux filles que tu  ne connais pas, tu veux être mon amie ?, moi aussi j’adore le thé  « 
-« oh, ton portrait ressemble au mien « ……
-« pourquoi toi t’a eu une dédicace d’une Youtubeuse » ?
-bla bla bla
Et que moi, pour le coup sympathique que je suis, je réponds très naturellement en remerciant déjà mais en expliquant que ces amitiés qui se créées virtuellement ne se font pas comme ça. Ya un truc, un feeling , une découverte de l’autre à travers des articles ou des vidéos .Je réponds aussi gentiment que je suis grande et  que j’offre ce que je veux à qui je veux  et  que je commente  les  blogs et Facebook de qui  je veux et je dis ce que je veux.Merde, a la fin !
Bref, du coup, second mail
-«  ouais, d’abord t’es conne, tu fais comme les autres,  tu fais un blog pour recevoir des trucs bla bla bla …….
Alors, les filles, me copines de blog et de Youtube , celle qui m’ont donné cette envie de blogger avec vous, dites-moi ?  De qui je suis la conne ? 

4 commentaires:

  1. ah bah voila, j'ai enfin ma réponse !

    RépondreSupprimer
  2. Veux-tu être mon ami? J'aime le Nutella!! XDD.

    Alalala les gens, franchement! Aucun scrupule quand même. La plupart font des blogs par intérêt ce qui est dommage. Et j'ai remarqué via ma chérie, qu'il y a souvent des gens comme tu le décris. Enfin bref....

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ! t'a vu hein! c'est exceptionnel parfois ! moi aussi j aime le nutella !!!!!!

      Supprimer